Après la livraison des logements, la copropriété est officiellement constituée afin d’assurer la bonne gestion et le bon fonctionnement de la résidence.
Une première Assemblée Générale est organisée, au cours de laquelle sont notamment désignés le syndic de copropriété, validés le budget prévisionnel et les règles de gestion des parties communes.
Cette étape marque le début de la vie collective au sein de la résidence et garantit une organisation claire, transparente et durable, pour le confort et la tranquillité de l’ensemble des copropriétaires.
